ADMINISTRATEUR DE PROGRAMME (H/F) – ÉDUCATION ET SCIENCES at International Development Research Centre


Faites un travail qui a de l’impact

Le programme portant sur l’intelligence artificielle (IA) pour le développement en Afrique du CRDI offrent des possibilités passionnantes pour faire progresser les objectifs de développement durable en stimulant la création de nouvelles entreprises, en améliorant les systèmes alimentaires, en favorisant des systèmes d’éducation de meilleure qualité, et en s’attaquant aux défis sanitaires et climatiques urgents.

Joignez-vous à notre équipe, et utilisez vos connaissances et vos idées pour aider à résoudre certains des problèmes de développement les plus cruciaux*.*

ADMINISTRATEUR DE PROGRAMME (H/F) –

ÉDUCATION ET SCIENCES

Poste déterminé jusqu’en mars 2025 – Nairobi, Kenya

En tant qu’Administrateur de programme, vous identifierez les questions de recherche telles que les répercussions de l’intelligence artificielle et d’autres nouvelles technologies qui peuvent contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable, principalement dans les domaines de l’éducation, de la gouvernance et de l’entrepreneuriat.

Survol des qualités recherchées

  • Titulaire d’un doctorat ayant publié des articles dans un domaine de la recherche appliquée en rapport avec les technologies de l’information et de la communication (comme l’IA) et le développement international appliqué dans les pays en développement OU titulaire d’une maîtrise dans une discipline pertinente assortie d’une expérience de travail et de publication importantes.
  • Exige au moins trois (3) ans d’expérience pertinente dans le soutien et gestion des activités de recherche appliquée dans le domaine de l’IA (ou de technologies associées à ce domaine) dans des pays en développement.
  • Compétences intermédiaires en lecture, écriture et expression orale en anglais et en français.
  • Connaissance et compréhension de la société de l’information dans les pays en développement, y compris sur l’incidence des nouvelles technologies et applications numériques, comme l’IA, les mégadonnées ou Internet, sur l’enseignement, l’entrepreneuriat et la gouvernance.
 

Date butoir : le 5 juillet 2022 à 23h59 HNE

Dans le cadre des activités du Canada en matière d’affaires étrangères et de développement, le CRDI soutient et finance la recherche et l’innovation dans les régions en développement, et avec celles-ci, pour impulser le changement à l’échelle mondiale.

Le Centre de recherches pour le développement international s’engage à créer et à favoriser une culture de travail respectueusediversifié, équitable et inclusif qui reflète la vie des personnes sur lesquelles nous avons une incidence et la collectivité Canadien au sens dans laquelle nous travaillons, où chacun est à l’aise d’être son authentique soi. Nous accueillons les peuples indigènes et les personnes de toutes races, ethnies, identités et expressions de genre, orientations sexuelles et atteintes d’un handicap physique ou mental pour faire partie de notre équipe.

 

More Information

For Latest Notifications on Telegram

Jobs By Countries